Le régime champignon : perdre du poids rapidement

Le régime champignon : perdre du poids rapidement
 

Régime pomme, régime ananas, régime banane, et actuellement régime champignon, la dernière tendance qui jouit d’une grande vogue pour perdre du poids, c’est opter pour le végétal !

Une tendance rendue populaire par les stars qui ne cessent pas de se mettre sous des régimes totalement décalés pour rester en ligne.

Régime champignon, en quoi consiste-t-il ?

Les modes ne cessent de changer tout comme les aliments préférés des stars pour perdre du poids ! Désormais, c’est le champignon qui est ciblé par les people. Pour la chanteuse Katy Perry ou Kelly Obsbourne, l’essayer c’est l’adopter !

Le régime champignon, appelé M Plan ou encore Mushroom plan, semble être très efficace. La particularité de ce régime est qu’il permet de cibler des zones comme : les cuisses, les bras, les hanches, sans perte de poitrine, à l’opposé de certains régimes.

Comme son nom l’indique, il consiste à manger uniquement du champignon pendant 14 jours. Les trois repas quotidiens doivent être remplacés par une collation à base de champignons crus.

Il est à noter que plus vous mangez les champignons, plus vous fondez.

Vous être libres de sélectionner votre espèce champignons. Par exemple pour Katy Perry, elle consomme les truffes.

Le champignon, un allié santé

Il faut dire que vous avez intérêt à apprécier cet aliment. Le champignon est, en effet, bon pour la santé. Il ne contient pas beaucoup de calories, uniquement 25 calories pour 100 grammes. De plus, il est riche en fibres, minéraux et vitamines. Il est parfaitement rassasiant.

Grâce à sa teneur en protéines végétales, le champignon permet de conserver une certaine masse musculaire et aussi de maintenir un certain poids de forme.

Vous être libres de sélectionner votre espèce champignons. Par exemple pour Katy Perry, elle consomme les truffes.

Régime champignon, un régime déséquilibré

Avec le régime champignon, vous pouvez perdre du poids rapidement. Mais manger du champignon à outrance pourrait vous faire le dégoûter à vie.

Par ailleurs, ce régime, étant draconien et pauvre en calorie, peut être mauvais pour la santé, car il peut causer des carences, affaiblissement de votre corps, fatigue. Les nutritionnistes mettent en garde contre ce régime.

Bien que le champignon soit un excellent aliment en lui-même, il est loin d’être complet. En effet, il doit être intégré dans la composition d’un régime alimentaire diversifié et équilibré.

Consommer du champignon durant 14 jours risque de causer des frustrations et engendrer des envies pour le sucre. Avoir l’effet yo-yo est fortement possible. Idéalement, pour perdre du poids, il est recommandé de manger de tout, mais avec des proportions raisonnables.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *