Comment maigrir du visage ?

Comment maigrir du visage ?
 

Le visage est la première chose nous permettant de juger une personne. Avoir un visage rond est très contraignant pour beaucoup de gens. Parfois, à cause des joues rondelettes et joufflues, on peut paraître en surpoids, même si l’on est mince.

Le visage est parmi les zones où la grasse est stockée pendant une prise de poids. Pour pouvoir bénéficier d’un corps harmonieux, beaucoup de gens se mettent au régime pour maigrir du visage. Or, il est difficile de cibler une zone du corps, car la perte du poids se fait sur l’ensemble du corps. Toutefois, il est possible de modeler le visage du fait qu’il est constitué de plusieurs muscles.

Maigrir du visage requiert alors un travail ardu.

Les exercices pour maigrir du visage

Pratiquer un exercice physique est toujours bénéfique pour brûler les graisses stockées  dans le corps, y compris dans le visage. Afin de maigrir des joues, c’est facile. Il faut juste sourire. En effet, en souriant, on fait appel à tous les muscles du visage.

Pour maigrir des paumettes et de l’ensemble de votre visage, mettez-vous devant un miroir et essayez de sourire largement. Le rapprochement du nez et la lèvre supérieure permet également d’affiner les joues et aussi de les muscler. Il est conseillé de pratiquer cet exercice cinq fois de suite, durant dix secondes à chaque fois.

De même, le mouvement de tourner la tête dans tous les sens favorise également le déstockage des graisses, et permet ainsi de maigrir du visage.

Pour maigrir du visage, vous devez choisir un régime alimentaire sain

Pour avoir un visage maigre il faut passer essentiellement par un bon choix alimentaire. Une alimentation ne contenant pas de sucres raffinés et tous les aliments sucrés. Les nutritionnistes affirment que la consommation excessive du sucre engendre une enflure au niveau des vaisseaux sanguins. Et par conséquent, avoir un visage rond et plus joufflu.

Les bons aliments à consommer sont les fibres, les grains entiers, les légumes et les fruits frais. Pour une grande efficacité, mangez 250 calories de moins que vos besoins quotidiens en calories.

Pour maigrir et eliminer la graisse de votre visage, buvez suffisamment d’eau !

Idéalement, buvez au moins un litre et demi d’eau par jour. Des joues rondelettes peuvent être la cause d’un ballonnement provoqué par une carence en eau.

Boire beaucoup d’eau permet d’éliminer la rétention d’eau et de maintenir un visage plus fin.

Utilisez les crèmes amincissantes pour maigrir du visage !

La technique du palper rouler, utilisée lors de l’application des soins anticellulite, est également bénéfique pour éliminer les graisses du visage. De ce fait, lorsque vous désirez appliquer les produits amincissants, faites-le du bout du doigt en partant du nez vers les oreilles. Répété plusieurs fois, ce mouvement constitue un massage idéal pour le visage.

Si le soin concerne également le menton, la crème amincissante doit être chauffée entre les mains avant de l’appliquer. En adoptant ces bons gestes, vous pouvez bénéficier des joues fines et vous vous débarrassez des graisses stockées au niveau du menton.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *